750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Catégories

27 mars 2007 2 27 /03 /mars /2007 15:31

Il y a quelque temps, j'avais fait un article sur les spatzle au paprika. Hier soir j'ai repris la même base avec des knöpfle qui sont des pâtes autrichiennes en forme de petits boutons et dont le goût se situe entre les pâtes et la pommes de terre.

Il suffit de faire cuire à l'eau les knöpfles 13 minutes.

Dans une poêle, faire revenir de l'oignons avec des lardons puis rajoutez les pâtes avec du paprika et éventuellement de la crème.

Servir avec du gruyère râpé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'aime aussi les knöpfles, même les gnocchis, spätzles etc, c'est délicieux.Comme tu le sais, j'avais essayé ta recette de spätzles au paprika, c'était super bon !<br /> Bonne soirée !
Répondre