750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Catégories

19 juin 2006 1 19 /06 /juin /2006 15:31

 

Voici ma façon de cuire LE ROTI DE PORC (ya pas plus bête) : je mets du sel, du poivre et des herbes de Provence sur la viande et je l’emballe entièrement dans du papier alu. Je mets l’alu dans un plat et je fait cuire 35min par 500g de viande à traditionnel pulsé, 200°, 1er niveau.

La viande se congèle cuite, coupée en tranches que je ressors en fonction des besoins pour la manger froide.

 

 

Et pour accompagner cette viande froide, un TIAN DE LEGUMES qui est meilleur froid que chaud. Il se congèle aussi.

Prendre 1kg d’oignons émincés surgelés et les faire confire 30 min à la poêle.

Coupez 2 aubergines et 2 poivrons rouges en rondelles.

Dans un plat, mettre les oignons puis alterner aubergines et poivrons.

Ajoutez du sel, du poivre, des herbes de Provence et de l’huile d’olive

Cuire 25 min à 200°, traditionnel pulsé, 2ème niveau.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires