750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Catégories

6 juillet 2006 4 06 /07 /juillet /2006 14:46

Ce midi une recette vite faite bien faite pour les jours de flemme: du POULET AU CURRY VERT.

Il suffit d'acheter au supermarché une boîte de conserve de préparation pour curry vert (moi j'aime bien Aroy-D) qui se compose de lait de coco, de pousses de bambou, de pâte de curry vert, de feuilles de basilic, de piment rouge et de feuilles de citron. Je verse la boîte dans une poêle, j'ajoute 4 filets de poulet coupés en morceaux moyens et un poivron coupé en morceaux. Je fais cuire jusqu'à ce que le poulet soit cuit soit environ 15 minutes à feu doux. Je sers avec du riz gluant cuit à la vapeur.

 

 

Pour ce soir je fais une tarte "fonds de frigo":

Je mets une pâte feuilletée dans un moule à tarte, je la pique. J'étale 100g de sauce tomate sur le fond.

Dans une poêle, je fais revenir 200g de lardons, 3 poivrons ébouillantés rouges ou verts ou les 2 et 1 oignon, je sale, je poivre, j'ajoute de l'origan et du tabasco. Je mets ce mélange sur la pâte. Je coupe une boule de mozzarella en tranches que je répartis sur la tarte. Je fais cuire environ 25 minutes à 210°, sole pulsée, 1er niveau.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires